EcoDouch'

➀ Retombée

La retombée permet l’extensibilité en fonction de la hauteur sous plafond, une finition harmonieuse de l’ensemble, l’intégration d’un ruban lumineux à LED et une ventilation supprimant la condensation éventuelle, souvent source de moisissures.

➁ Panneaux

Etanchéité sans joints : Les panneaux monoblocs s’assemblent entre eux mécaniquement, sans pâte à joint, grâce à un principe exclusif et déposé, garantissant ainsi une barrière efficace aux infiltrations.

➂ Receveur de douche

Sécurité et confort : receveur de douche monobloc, extra-plat et antidérapant classe 2, pour un espace spacieux et confortable.

➃ Kit de robinetterie

Simple et rapide : un système simple et très rapide pour la fixation du mitigeur de douche.

➄ Pied Grappe

Ces pieds permettent de surélever le receveur de douche lorsque la réservation au sol n’est pas possible. Hauteur ajustable de 83 à 136 mm

➅ Résiplinthe

La finition sous receveur comble l’espace entre le sol et le receveur quand il est surélevé sur des pieds grappe. Hauteur 10 cm Largeur de 70 à 180 cm

L’Ecodouch a été conçue pour répondre à la problématique du remplacement de la baignoire par un espace de douche, en privilégiant le temps de pose, l’éradication de tous risques de fuite et un rapport qualité / prix optimal.

Lorsque la baignoire se trouve dans un espace avec fenêtre, le modèle First répondra parfaitement à cette contrainte. En fonction de la hauteur de cette dernière, on peut ajouter d’autres panneaux. 

La douche selon Renov’eco

Facile & ergonomique