Menuiserie PVC

Economie

Isolation thermique renforcée haute performance grâce au double vitrage 4-20-4 avec gaz Argon ainsi que 5 Chambres dans l’ouvrant entre l’interieur et l’exterieur et grâce au PVC vous optimisez le gain d’énergie car il est non conducteur de froid ou chaleur.

solidité

Ajout de renfort en acier galvanisé directement integré dans l’ouvrant et le dormant et vous garantie une réelle robustesse. Aussi le PVC vous assure une bonne résistance aux contraintes mécaniques et inaltérable dans le temps.

Confort

Grâce au double vitrage de 4mm d’épaisseur chacune, séparées par une lame de gaz Argon. La vitre arrière est traitée avec un film spécial à base de sels d’argent limitant considérablement les déperditions de chaleur et supprime l’effet de paroi froide.

Opter pour une fenêtre oscillo-battante !

Optez pour une fenêtre oscillo-battante !

Une performance énergétique de bon niveau. Ce type de fenêtre, au système d’ouverture oscillo-battant, ne laisse ni entrer, ni sortir la chaleur, tout en aérant votre maison.

Une aération optimale : intempéries ou non, l’air de votre pièce, comme la salle de bain ou la cuisine, se renouvelle immédiatement. En position oscillante, vous ne craignez plus la pénétration de l’humidité ou de débris quelconques tels que les feuilles ou la grêle.

Une sécurité assurée : que ce soit pour les enfants ou les maladroits, l’ouverture oscillo-battante diminue fortement les risques d’accident. Sa position haute limite également les possibilités d’effractions.

Cliquer ici

Les portes-fenêtres

Classique à double vantaux

Un Large choix de coloris

Mais en plus…

TECHNO
LOGIc'