Avec notre gamme premium de menuiserie PVC réduisez vos dépenses en énergies ! Une fenêtre ou porte-fenêtre PVC réduit considérablement les déperditions de chaleur, tout en conservant une température intérieure idéale et un très bon confort lumineux, le tout avec des matériaux 100 % recyclables.
Une performance énergétique de bon niveau. Ce type de fenêtre, au système d’ouverture oscillo-battant, ne laisse ni entrer, ni sortir la chaleur, tout en aérant votre maison. Le PVC est un très bon isolant au même titre que le bois, et au contraire de l’aluminium.
Une aération optimale : intempéries ou non, l’air de votre pièce, comme la salle de bain ou la cuisine, se renouvelle immédiatement. En position oscillante, vous ne craignez plus la pénétration de l’humidité ou de débris quelconques tels que les feuilles ou la grêle.
Une sécurité assurée : que ce soit pour les enfants ou les maladroits, l’ouverture oscillo-battante diminue fortement les risques d’accident. Sa position haute limite également les possibilités d’effractions.
Économique
Isolation thermique renforcée haute performance grâce au double vitrage 4-20-4 avec intercalaire Warm Edge et gaz Argon ainsi que 5 chambres dans l’ouvrant entre l’intérieur et l’extérieur. Grâce au PVC, vous optimisez le gain d’énergie car il est non conducteur de froid ou chaleur.
Étanchéité
Joints doublés sur tous les ouvrants et dormants ainsi que sur les vitrages. Le PVC est totalement imperméable.
Solidité
Le PVC vous assure une bonne résistance aux chocs, aux contraintes mécaniques et aux écarts de température, il est également non corrosif et inaltérable dans le temps. L’ajout de renforts en acier galvanisé intégrés dans l’ouvrant et le dormant garantit une réelle robustesse. Les profilés alvéolaires multichambres assurent également la solidité globale.
Pour l'installation de vos menuiseries, faites confiance à des pros !
Fenêtre
Porte-fenêtre
Nos chantiers
Personnalisez vos fermetures avec nos différentes teintes
Bon à savoir
La menuiserie PVC favorise également le confort acoustique au sein de l’habitat, en faisant office de barrières face aux nuisances sonores.