Qui sommes-nous ?
Une passion pour l'habitat
Renov’eco, c’est une entreprise familiale et locale créée en 2015 à Vesoul par un passionné du bâtiment. Depuis plusieurs années, et victime de son succès, l’entreprise n’a cessé de se développer pour atteindre à ce jour 17 secteurs répartis sur tout l’Est de la France !
Les équipes de Renov’eco sont des professionnels issus du milieu de la rénovation globale, et chaque jour ils mettent leur expérience et leurs compétences à votre service !
En plus de son expertise reconnue dans la rénovation globale, Renov’eco se distingue également comme un installateur de panneaux photovoltaïques agréé et certifié. L’entreprise répond aux normes les plus exigeantes du secteur pour garantir des installations fiables, performantes et durables.
Une entreprise
compétente & certifiée
Chez Renov’eco, nous mettons un point d’honneur à garantir à nos clients un service irréprochable, fondé sur la qualité, la sécurité et le respect des normes environnementales. C’est pourquoi notre entreprise est fièrement certifiée par plusieurs organismes reconnus dans le secteur de la rénovation. Ces certifications témoignent de notre expertise et de notre engagement à offrir des solutions durables et performantes, tout en respectant les standards les plus exigeants de la transition énergétique.
Qu’il s’agisse de certifications pour l’installation de panneaux photovoltaïques, l’isolation thermique, ou encore le domaine de la rénovation globale, chacune d’entre elles valide nos compétences techniques et notre savoir-faire éprouvé. En confiant vos projets à Renov’eco, vous avez l’assurance de collaborer avec une équipe professionnelle et qualifiée, qui place vos besoins et votre satisfaction au cœur de ses priorités
On recrute !
Une entreprise à dimension humaine
Pour postuler, il vous suffit de nous envoyer votre candidature à recrutement@renovecobfc.fr ou bien via notre page emploi en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Index Egapro 2023
Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 0/40 écart en faveur des hommes
Écart du taux d’augmentations individuelles entre les femmes et les hommes : 35/35 écart en faveur des femmes
Pourcentage de salariés ayant bénéficiés d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : l’indicateur n’est pas calculable car absence de retours de congé maternité
Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0/10 hommes sur-représentés
Niveau de résultat global : Index de 41/100
Mesures de correction et objectifs de progression
Écart de rémunération : La société se fixe pour objectif, dans la mesure du possible, d’augmenter son résultat à cet indicateur de l’index en se rapprochant le plus étroitement des 40 points.
Dix plus hautes rémunérations : La société se fixe pour objectif, dans la mesure du possible, d’obtenir 5 points grâce à la présence de 2 femmes parmi les salariés percevant les dix plus hautes rémunérations de l’entreprise.